La_RelEve_Commune Index du Forum

La_RelEve_Commune
Bienvenue dans le futur de Vendetta (classe non ?)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gremix :twisted:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La_RelEve_Commune Index du Forum -> Accueil -> Présentations Des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gremix
Co-admin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:43 (2008)    Sujet du message: gremix :twisted: Répondre en citant

Bon ben a mon tour.
Je m'apelle Gremix (je vous rassure ce n'est pas mon vrai nom dans la vrai vie Mr. Green ). J'ai déjà joué a vendetta sur le servuer 3 et 5. Dans le serveur 5 j'étais le chef de la wing de la team of jackass, j'étais arrivé dans le top 100 avec des millions de points Cool quand on n'étais pas en guerre et sinon une fois poutré je tournais autour des 300000 points. J'ai arrêté vendetta il y a un an a peu près car la team of jackass dans laquelle il y avais une bonne ambiance c'est dissoute (a cause de certain joueur voulant aller vers d'autre serveur non français notament et qui nous ont quitté) et je me suis retrouvé dans une ally de m**de. Je vois que je ne suis pas le seul a avoir de l'expérience dans cette alliance et ça me fais plaisir.
Sinon je passe en 2ème année de DUT mesure physique. J'ai fais de l'excrime mais j'ai arrêté les compets quand je me suis inscrit en première année de médecine (quelle connerie j'ai louppé le concours 2 fois Cool ). Sinon je ne vois pas quoi rajouté si besoin posez moi des questions Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La_RelEve_Commune Index du Forum -> Accueil -> Présentations Des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation