La_RelEve_Commune Index du Forum

La_RelEve_Commune
Bienvenue dans le futur de Vendetta (classe non ?)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Robinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La_RelEve_Commune Index du Forum -> Accueil -> Présentations Des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robinou
Allier

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Robinou Répondre en citant

Donc re présentation.

Je suis Robinou, admin des GHOST, Kahel et moi même avons crée ce clan suite a la perte de notre ancien chef qui as arrêter de jouer.
Ghost Hunter et Bonapart sont nos sous fifres (j'aime bien dire ça, ça fait style que j'ai du pouvoir :p), et donc sa fait un moment que l'ont joue ensemble.

Sinon je suis un malouin, quesque c'est:
résidant de st malo en Bretagne.
Voila ça c'est fait.

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a demander via ce forum ou le notre, et nous ferons en sorte de vous aidés au mieux possible.

Cordialement Robinou, admin des GHOST.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OmSytchev
Membre RELEVE

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:04 (2008)    Sujet du message: Robinou Répondre en citant

Un petit raid sur ortega2sang je dis pas non Mort de Rire

Himé.
Chef

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:56 (2008)    Sujet du message: Robinou Répondre en citant

Lol doucement doucement. Moi je veux qu'il réponde avant pour jouer un peu, comme ça ça fera comme si on avait trop de pouvoir, je lui dirais "Demain le numéro 1 et de ton alliance et toi serez à la rue" et le lendemain Robinou et tous ses copains auront fait le ménage. Voila c'est mon rêve alors attendons un peu merci ! Mr. Green

Si c'est pas trop demander.

Robinou
Allier

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:32 (2008)    Sujet du message: Robinou Répondre en citant

non y as pas de sousis je vais me retenir, puis quand je vois le peut de points qu'il je pense que juste mes casseurs suffirons :p

Himé.
Chef

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: Robinou Répondre en citant

Et butter le premier de leur alliance c'est possible aussi ou ça ferait trop de pertes ?

Robinou
Allier

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: Robinou Répondre en citant

pour ca je demanderais plutot au plus faible de notre alliance de le faire car pour moi il n'y as occun interet de le faire comme tu peut comprendre.

j'ai plus 700 000 points et lui a peine 1 500 points alors si tu vois ce que je veut dire

Himé.
Chef

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:26 (2008)    Sujet du message: Robinou Répondre en citant

Non il en a 55000 environ en fait .

Robinou
Allier

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:23 (2008)    Sujet du message: Robinou Répondre en citant

donne moi son nom alors c'est qui car la je vois pas c'est lequel.

Himé.
Chef

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: Robinou Répondre en citant

Son nom c'est "od1". Mais pour le moment on discute pour prendre une décision. Merci pour ta volonté en tout cas.

Himé.
Chef

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:16 (2008)    Sujet du message: Robinou Répondre en citant

Ca serait ok pour un raid (dévastateur)?

Robinou
Allier

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:24 (2008)    Sujet du message: Robinou Répondre en citant

oui on vas faire ce qu'il faut

Himé.
Chef

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:35 (2008)    Sujet du message: Robinou Répondre en citant

Ok merci, ça serait pour quand ?

MrCapone
Co-admin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:39 (2008)    Sujet du message: Robinou Répondre en citant

ouaw !! je suis malouin moi aussi !! un vrai 35 de saint malo... née a l'hopital en face du lycée maupertuis (ou je suis actuellement en 1 SSI )
sa fait plaisir alors bienvenu !

Visiter le site web du posteur
Robinou
Allier

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:13 (2008)    Sujet du message: Robinou Répondre en citant

Merci merci moi je suis de Trélhourad d'origine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Robinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La_RelEve_Commune Index du Forum -> Accueil -> Présentations Des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation