La_RelEve_Commune Index du Forum

La_RelEve_Commune
Bienvenue dans le futur de Vendetta (classe non ?)

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Description

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La_RelEve_Commune Index du Forum -> Public -> Histoire de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himé.
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:42 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

La_Relève_Commune


L'histoire

Les rues des grandes villes américaines voyaient leur vermine disparaître jour après jour; à Los Angeles ,dernière ville la plus infestée par le vol, le trafic en tous genres et le meurtre, existait une Mafia fréquentée par les plus grandes têtes du banditisme mondial : l'Organizatsiya_Zemiorka.
L'OZ avait posé sa main sur la ville, très peu l'importunaient. Mais sa puissance avait fait battre en retraite nombre de gangsters de quartiers, dealers et braqueurs. La ville était dépeuplée de mafieux et bandits de toutes origines, seuls les grands existaient alors. Plus personne n'osait s'aventurer dans ce lieu de mort pour y faire fortune ou y connaître la gloire, il en était de même pour les 8 autres villes anciennement connues comme les plus dangereuses du monde. Ces villes devenaient des villes fantômes où l'alcool, les armes, les munitions et les dollars se faisaient rares, les criminels faisaient eux-mêmes disparaître le Crime...

Les gangsters devaient sans attendre réagir et faire subsister leur business. Himéetto Earvurd, anciennement chef de nombreuses mafias dans plusieurs villes, dont Los Angeles, avait lui aussi quitté les rangs pour se reconvertir dans un milieu où la mort ne le menaçait pas chaque jour, où les affaires allaient : la vente d'armes. Mais il s'aperçut vite que rien n'égalait le banditisme en lui-même. Un soir, pris d'une soudaine ambition, il décida de relancer le crime aux Etats-Unis, et pour commencer, à Los Angeles.

Son idée était la suivante : faire revivre le crime à Los Angeles en formant un relève commune qui constituerait le futur du banditisme. Cette relève serait constituée de nombreux hommes, tous là dans un seul but, repeupler Los-Angeles de ses truants et remettre en oeuvre le trafic d'armes, de munitions, de drogues. Le Crime était leur source de revenu, ils ne pouvaient perdre la seule chose qui leur restait.

C'est en se donnant un objectif qu'on revient dans le milieu, c'est ce que Himéetto fit. Il n'avait pas le projet d'être le plus grand mafieux de la ville, car il le savait, les parrains avaient acquis une puissance telle que personne ne pouvait prétendre à survivre sur leur territoire, c'était la raison pour laquelle très peu revenaient dans ce milieu où seul le plus puissant l'emporte.
Mais il fallait changer les règles, Himéetto Earvurd avait comme finalité de former une relève...





L'alliance

Notre objectif est, comme vous avez pu le constater, de repeupler le serveur. N'ayez plus peur de ne pas être le numéro 1, c'est aussi grâce aux gangsters de quartiers qu'existe Vendetta, plus de joueurs il y aura ici, plus les affaires iront pour tout le monde.

Vous serez formés ici-même pour les nouveaux arrivants, les anciens joueurs serez accueillis ici-même pour vous relancer dans le milieu, notre politique sera également de lancer des campagnes de repeuplement (publicité, si possibilité il y a).

Tout commencera réellement en septembre, nous vous attendons dans nos rangs avant cela cependant.

REJOIGNEZ NOUS ! RECRUTEMENT [ON]



Les grades

Ils sont organisés en 6 échelons hiérarchiques :

Général de division : le plus haut grade après celui de Chef. L'administrateur n'étant pas un grade mais une fonction qui ne sera à priori pas attribuée, le Général de division reste le plus haut grade après celui de Chef.
Général de brigade
Capitaine
Major
Caporal
Soldat


L'alliance sera bientôt constituée en brigades; à leur tête, des capitaines.

On devient gradé par rapport à son investissement dans l'alliance et son sens tactique, et non simplement par les points.


Alliance parrainée par : DonPopol







Himé.
La_Relève_Commune créée le Jeudi 4/07/2008 à 23h42


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La_RelEve_Commune Index du Forum -> Public -> Histoire de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com