La_RelEve_Commune Index du Forum

La_RelEve_Commune
Bienvenue dans le futur de Vendetta (classe non ?)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et me*** je dois écrire les règles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La_RelEve_Commune Index du Forum -> Public -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himé.
Chef

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:48 (2008)    Sujet du message: Et me*** je dois écrire les règles Répondre en citant

Bon et bien tout le monde connait les règles d'un forum, donc je ne vais pas les rappeler ^^sauf la principale : pas de langage s'il-vous-plait.

Merci. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrCapone
Co-admin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:15 (2008)    Sujet du message: Et me*** je dois écrire les règles Répondre en citant

-Pas de langage SMS ... sa sert a rien vous avez toute la place qui faut

-Pas de langage grossier sous peinde d'exclusion

-Pas de moquerie dans le genre " ouai tu es trop nul ... "

-Pas de " foutage de geule" dans le genre " je fais exprés de pas mettre au bonne endroit telle message..."( vous passerez plus pour un débile que autre chose

Le forum aura toujours besoin d'être actif, il y a une règles d'or pour les forums...
c'est renchérir....dès que quelqu'un commencera un sujet, il faudra toujours le compléter ou y participer sans jamais rendre se sujet morts en le laissant a néant sur un " lol " ou autre chose

Les SONDAGES , les réponses au sondage doivent toujours étre expliquer et argumenter, on vote pas juste pour donner un chiffre, il faut expliquer sa réponse

heuresement que je suis la

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Et me*** je dois écrire les règles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La_RelEve_Commune Index du Forum -> Public -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation