La_RelEve_Commune Index du Forum

La_RelEve_Commune
Bienvenue dans le futur de Vendetta (classe non ?)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La_RelEve_Commune Index du Forum -> Accueil -> Commerce -> commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dom

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:34 (2008)    Sujet du message: Vend armes Répondre en citant

Voila bonjour a tous je cherche a faire du commerce avec quelqu'un si ca interesse. J'ai donc a ma disposition 150K A et je peux aussi un peu de muni.
J'ai regardé un peu votre rubrique le taux serait donc de 1$=2A=4M. J'attends vos réactions.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OmSytchev
Membre RELEVE

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:40 (2008)    Sujet du message: Vend armes Répondre en citant

Les armes j'en vend aussi quelques 500K :p
Je t'aurais bien pris des munis mais j'ai pas des masses de $ en ce moment :'( Les formations ça pompe beaucoup de ressources !
Pour info tu vends combien d'M ?

Dom

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:42 (2008)    Sujet du message: Vend armes Répondre en citant

Je peux en vendre 200K en fait, si ca t'interesse

Dom

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:35 (2008)    Sujet du message: Vend armes Répondre en citant

J'informe que l'offre tiens toujours 

Gremix
Co-admin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: Vend armes Répondre en citant

Bah je reviens de 2 semaines de vacances, je n'ai pas mis le mode sicile et je ne me suis pas fais raider donc mes entrepots sont pleins désolé

Dom

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: Vend armes Répondre en citant

Ok mais si tu change d'avis fait moi signe^^, en tout cas je trouve votre fofo très sympa!
Pour ceux qui sont intéressés j'ai toujours des armes à vendre donc faites signe

MrCapone
Co-admin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: Vend armes Répondre en citant

merci pour la qualité du fofo ( vive moi )...

je serai intéréssé par tes 200k de munition...

je te les échange contre quoi ?

Visiter le site web du posteur
Dom

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:11 (2008)    Sujet du message: Vend armes Répondre en citant

Je t'échange ca contre des $$, disons 60K ca te va?

MrCapone
Co-admin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:36 (2008)    Sujet du message: Vend armes Répondre en citant

ah bah nan, pas contre de dollars ...

Dom

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:23 (2008)    Sujet du message: Vend armes Répondre en citant

Désolé c'est la seule "denrée" qui m'intéresse, une autre fois alors^^

MrCapone
Co-admin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: Vend armes Répondre en citant

normal que tout le mondre veut des dollars

oui une autre fois

Dom

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: Vend armes Répondre en citant

Pas de problème je reviendrai plus tard faire une nouvelle offre je pense et si ca ne vous dérange pas bien sur^^

MrCapone
Co-admin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:16 (2008)    Sujet du message: Vend armes Répondre en citant

jamais, on aime la participation sur le forum

Dom

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: Vend armes Répondre en citant

ok ben dès que je suis par la je viendrai un peu mettre mon grain de sel dans vos discussion^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Vend armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La_RelEve_Commune Index du Forum -> Accueil -> Commerce -> commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation