La_RelEve_Commune Index du Forum

La_RelEve_Commune
Bienvenue dans le futur de Vendetta (classe non ?)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Himéetto Earvurd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La_RelEve_Commune Index du Forum -> Accueil -> Présentations Des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himé.
Chef

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: Himéetto Earvurd Répondre en citant

Salut à tous,

donc moi c'est Himé. et je me suis remis à jouer à Vendetta il y a quelques jours. J'ai une expérience sur les serveurs 5,6 et 9. J'avais arrêté de jouer pendant 7 bons mois, mais j'avais déjà arrêté il y a plus d'un an sur les serveurs 5 et 6.
Je ne sais plus à quel nombre de points je me suis arrêté sur le serveur 9, mais c'est sur celui-ci que j'en ai eut le plus; j'avais des tonnes de mercenaires et d'unités en tous genre, formations etc etc.
Je suis le plus juste possible concernant les grades et le mérite de chacun, j'aime bien que tout soit organisé et bien fait. J'ai déjà été chef d'alliance, j'ai assez bien réussi sur le serveur 9 avant d'arrêter, sur les autres serveurs je me suis attiré des ennuis avec les premiers du serveur, j'aimais détruire les petites alliances Mort de Rire   (enfin pas n'importe lesquelles non plus) donc ça plaisait pas à tout le monde; aujourd'hui c'est un peu l'inverse que je fais. Enfin bon il y aura de l'animation je vous le garanti !

Voila !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OmSytchev
Membre RELEVE

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:48 (2008)    Sujet du message: Himéetto Earvurd Répondre en citant

Y'a intérêt d'avoir de l'animation, les guerres c'est largement le plus marrant dans ce jeu Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Himéetto Earvurd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La_RelEve_Commune Index du Forum -> Accueil -> Présentations Des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation