La_RelEve_Commune Index du Forum

La_RelEve_Commune
Bienvenue dans le futur de Vendetta (classe non ?)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OmSytchev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La_RelEve_Commune Index du Forum -> Accueil -> Présentations Des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OmSytchev
Membre RELEVE

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:57 (2008)    Sujet du message: OmSytchev Répondre en citant

Ohayo!

Je suis OmSytchev, ancien joueur d'une alliance top 10 du serveur 4 et joueur top50. Je suis resté sur ce serveur pendant plus d'un an et j'ai arrêté quelques temps après être entré dans l'alliance n°1 du S4, les OMP.
A part ça je suis étudiant, je viens d'obtenir le DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle et je vais entrer en école d'ingénieur dès septembre. Je suis fan de manga, animes (préférés : Air Gear, One Piece, Tenjo Tenge, Bleach, Ghost In The Shell, et plein d'autres ) et jeux vidéo. Sinon je fait de l'athlétisme en club depuis 7 ans, et je suis fan de foot également, mes clubs préférés étant l'OM et le Milan AC.
Mon pseudo vient de l'OM et d'un ancien joueur qui s'appelait Sytchev que j'aimais bien

Bon voili voilou, à la prochaine et vivement qu'on parte en guerre Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gremix
Co-admin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:51 (2008)    Sujet du message: OmSytchev Répondre en citant

OmSytchev a écrit:

Bon voili voilou, à la prochaine et vivement qu'on parte en guerre Twisted Evil

Oui moi aussi j'ai des fourmis dans les doigts. Je préfère prévenir d'avance. Je suis un joueur que l'on qualifie de raideur (je fais ma fortune en pouillant plus petits que moi Twisted Evil ). Cela peut provoquer quelques problèmes avec certaines victimes qui pense que c'est un jeu pour les farmers et qui digèrent mal que l'on prennent leurs ressources. Alors si jamais certains veulent se venger je voit que je vais pouvoir compté sur toi pour m'aider Rolling Eyes

Himé.
Chef

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: OmSytchev Répondre en citant

Je suis toujours partant pour la baston aussi, mais j'ai connu le massacrage quotidien par les numéros 1 du serveur (connaissez-vous les "Boulets" serveur 5 ?) et ça fait pas du bien donc attention à bien choisir ses victimes^^.

OmSytchev
Membre RELEVE

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:11 (2008)    Sujet du message: OmSytchev Répondre en citant

Ouai c'est toujours pareil, y'a des baltringues qui vont voir leur grand frère
Moi sinon je suis pas un grand raideur sauf en temps de guerre ou je compte pas les dollars utilisés et les unités défoncées

PS : Petite précision, sur le S4 j'avais 3M de points ça faisait un paquet de mercos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: OmSytchev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La_RelEve_Commune Index du Forum -> Accueil -> Présentations Des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation