La_RelEve_Commune Index du Forum

La_RelEve_Commune
Bienvenue dans le futur de Vendetta (classe non ?)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OmSytchev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La_RelEve_Commune Index du Forum -> Accueil -> Présentations Des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OmSytchev
Membre RELEVE

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:57 (2008)    Sujet du message: OmSytchev Répondre en citant

Ohayo!

Je suis OmSytchev, ancien joueur d'une alliance top 10 du serveur 4 et joueur top50. Je suis resté sur ce serveur pendant plus d'un an et j'ai arrêté quelques temps après être entré dans l'alliance n°1 du S4, les OMP.
A part ça je suis étudiant, je viens d'obtenir le DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle et je vais entrer en école d'ingénieur dès septembre. Je suis fan de manga, animes (préférés : Air Gear, One Piece, Tenjo Tenge, Bleach, Ghost In The Shell, et plein d'autres ) et jeux vidéo. Sinon je fait de l'athlétisme en club depuis 7 ans, et je suis fan de foot également, mes clubs préférés étant l'OM et le Milan AC.
Mon pseudo vient de l'OM et d'un ancien joueur qui s'appelait Sytchev que j'aimais bien

Bon voili voilou, à la prochaine et vivement qu'on parte en guerre Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gremix
Co-admin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:51 (2008)    Sujet du message: OmSytchev Répondre en citant

OmSytchev a écrit:

Bon voili voilou, à la prochaine et vivement qu'on parte en guerre Twisted Evil